Qui sommes-nous?

Ce projet est né d’une rencontre entre plusieurs entrepreneurs belges, touchés de plein fouet par la crise subite du Coronavirus. Leurs différentes activités étant fortement ralenties, ils ont proposé leur temps pour aider, à leur échelle, à ralentir la propagation du virus.

Lors de leurs quelques déplacements obligatoires durant la période de confinement, ces derniers se sont vite retrouvés confrontés à un problème de taille et récurrent dans de nombreux lieux publics: l’absence de moyens de prévention et de protection face au coronavirus.

À la suite de ce constat et en vue du déconfinement annoncé et des nouvelles habitudes à adopter, ces entrepreneurs ont jugé nécessaire de pouvoir mettre à disposition de tous les acteurs une panoplie complète d’outils de prévention, disponible, flexible et facile à mettre en place.

Preventioncovid.be est alors né pour vous accompagner au mieux !

Un projet entrepreneurial… Mais également sociétal !

La philosophie du projet

Soutenir les entreprises belges

Afin de soutenir les entreprises locales, Preventioncovid.be garantit que l’ensemble de ses produits proviennent de Belgique.

Tous ensemble, soutenons le redémarrage de notre économie !

Contre la propagation du virus

Nous mettons à disposition le matériel de protection nécessaire pour permettre un déconfinement en toute sécurité pour tous les secteurs.

Du matériel de qualité pour assurez notre sécurité!

Savoir-faire belge

Nous mettons à disposition de produits fabriqués en Belgique afin de relancer l’économie de notre pays.

Nous garantissons des produits 100% locaux.

Une ambition sociétale

Preventioncovid.be a vu le jour dans des actions solidaires de prévention et de lutte contre la propagation du covid-19. Inscrit dans l’ADN du projet, il tient à cœur aux fondateurs qu’une partie du chiffre d’affaires réalisé dans ce cadre puisse être reversé à différentes associations actives dans la lutte du coronavirus.



C’est sur cette base que 3 % de chaque vente réalisée sera reversé pour les soutenir.